Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

20 mars 2016 7 20 /03 /mars /2016 22:02

Bonjour,

voilà un moment que je ne suis pas passée par ici, surtout par manque de temps. Un bébé qui m'occupe beaucoup de mon temps, mon activité onglere qui se developpe bien et des projets scrap à vous montrer.

Je vous présente aujourd'hui mon tout nouveau projet, un projet tout en douceur un brin shabby...

Vous trouverez dans ce kit de la matière, de la toile de jute, du carton, de la dentelle ainsi que des embellissements liège créés spécialement pour ce projet.

Lors de l'atelier nous fabriquerons ensemble l'écrin de présentation qui renferme les differentes pages. Nous crérons de jolis fonds de page à l'esprit vintage en associant le modeling paste et les encres.

Pour finir nous travaillerons la toile de jute, la dentelle et le papier pour créer nos embellissements.

Si vous souhaitez réaliser ce projet au sein de votre association n' hésitez pas à me contacter par mail fannyfadia@gmail.com.

Vous pouvez des à présent vous inscrire aux dates déjà mise en place:

le 2 avril en Vendée à Ste gemme

le 22 mai en Charente à Pranzac

le 19 juin en Isère à Vézeronce Curtin

 

 

Nouveau projet !!!! Prendre le temps de vivre...

Je proposerais également une dernière fois mon album 

Histoire à partager aux Ormes le 2 juillet.

Place très limitées !!!!

Rappel du projet ci-dessous :)

Nouveau projet !!!! Prendre le temps de vivre...
Nouveau projet !!!! Prendre le temps de vivre...

à bientôt 

Bises

Fanny

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un nouveau projet tout en douceur....
Répondre