Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 12:34
bonjour,
voici une de mes dernieres réalisations, et oui je m'excuse, j'ai du mal à tenir mon blog à jour.
Alors voila cet album, réalisé pour un couple qui fêtait leur 30ème anniversaire, et à la surprise général ils ont annoncé leur mariage et sont passé chez monsieur le Maire le jour meme.
Réalisé avec des papiers Rouge de garance, et des tampons divers...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu peux me dire pourquoi je n'ai ni été prévenue de ce nouvel article et en plus, tu ne me l'as même jamais montré en vrai !!!! pourquoi tu me caches de si jolies merveilles ???<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre