Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 17:49

Bonjour,

je vous dévoile aujourd hui un petit apercu de mon nouveau projet

que j'aurais le plaisir de vous présenter lors d'un atelier si vous le désirez.

 

Un mini, "mini" (album de 10,5x16), dans sa boite.

19 photos

du carton ondulé, des papiers "bobunny",

des faux unis "Bobunny",

des cachettes,

Et une nouvelle déco plutot simpa, mais shut....

des tampons Florilèges de la nouvelle collection,

des embelissements...

 

Y aura du boulot...

  visuel-copie-1

Alors ca vous dit ???

à bientot

bises

Fanny

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'ai eu la chance et le privilège de le voir en vrai, il est superbe!!!! bourré de tampons et de petites techniques à la Fanny... bravo m'zelle<br /> bises<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouaaaa il est extra....j'adore !!!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh il a l'air magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OUH ! Ca fait envi !!<br /> J'aime ce support carton ondulé<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé bien je vois que tu es encore très créative et ça m'a l'air d'être un nouveau beau projet.<br /> Bravo ma p'tite dame.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre