Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 13:05

Bonjour,

Apres avoir passez plusieurs mois sans venir vous faire un coucou, je commence par m'excuser et à m'expliquer.

Voilà certaines le savent, je suis auto-entrepreneur depuis deux ans pour vous proposer mes ateliers de scrapbooking et je suis également Prothesiste ongulaire à domicile. L'activité d'onglerie s'est tellement développée que je n'ai pas réussi à anticiper cette charge de travail c'est pourquoi j'ai pris mal de retard.

Je vais commencé par vous présenter le projet que je propose depuis plusieurs mois.

Un projet que j'aime beaucoup car j'ai pu le personnaliser en faisant graver une plaque de plexi et créer des broderies et des découpes à la caméo aidée par ma copine Chantal.

place aux photos, c'est long... tres long ;)

20140315 093716

20140315 093817

P1070294

P1070267

P1070268

P1070270

P1070271

P1070290

P1070281

P1070282

P1070291

P1070285

P1070288

P1070269

P1070276

P1070278

P1070279

P1070280

Je n'ai plus de kits de ce projet, il me reste quelques plaques gravées et

je vous propose le pas à pas au prix de 8e.

--------

Je profite de mon passage pour vous présenter mon tout nouveau projet que j'ai eu le plaisir de présenter pour la première fois samedi dernier en Vendée, dans une ambiance sympatique,

(j'adore ces moments)

Pour le moments 2 dates de fixées:

le samedi 6 Décembre 2014 à Mougon

le samedi 7 Mars 2015 à Surgères

visuel2

dans ce nouveau projet :

du lin, du bois, des paillettes (mais pas trop lol)

Utilisation des nouveaux tampons florilèges. 

Un projet que vous pourrez faire évoluer si vous le désirez...

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez organiser un atelier au seins de votre association,

je me ferais un plaisir de vous répondre pour trouver ensemble une date et prévoir un joli moment de partage.

Prix de base des kits 38e

Frais supplémentaires à prévoir selon la distance.

--------

Découvrez également de toute urgence les kits du mois sur le site de Variations Créatives.

Sylvie a scrappé le kit page:

kit-multi-pages-novembre-chic-ethnique

Scrapucine et Thalie le Kit album:

kit-multi-albums-novembre-notre-belle-histoire

Un kit carterie pour Noël avec Christelle et Aurélie:

kit-hors-serie-carterie-2014

Et pour ma part j'ai eu le plaisir de scrapper le Tiny Album:

kit-tiny-album-novembre-nous-irons-au-bois

Voilà j'ai fais le tour de tout ce que j'avais à vous dire,

 à l'an prochain... rooooohhhhhhh 

Je biiiiague comme dirait mon fils. :)

à bientot, j'ai plein de chose à vous montrer

je reviens vite !!!!

Bises 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou fanny,<br /> j ai encore adorée faire ton dernier album à Saligny (plus qu' à trouver les photos!!!)<br /> je n arrive ps à te contacter!!<br /> je voudrais t acheter un plaque stp<br /> hâte de faire tes prochains projets<br /> scrapbisous<br /> cece49
Répondre
G
Bonjour Fanny<br /> je suis intéressée par l'atelier de Mougon, peux tu me dire s'il reste de la place et comment s'inscrire.<br /> Merci<br /> Biz
Répondre
F
Bonsoir,<br /> Sublimes réalisations. Je cherche à vous joindre mais je ne trouve pas la rubrique "contacter l'auteur". Comment faire ?<br /> Frédérique
Répondre
N
Enfin te revoilà ici !!!! Bravo pour ces jolis projets, tu as un talent fou, beaucoup d'imagination et c'est un vrai bonheur de partager tu temps avec toi ! Bisous ma scropine !!!
Répondre
A
bonjour,je suis interessée par une plaque et le pas à pas ,comment dois je faire?
Répondre