Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 08:35

Bonjour, 

je vous montre aujourd'hui le cube Surprise que j'ai eu plaisir à proposer plusieurs fois en atelier.

Je remercie toutes les personnes qui ont organisé les ateliers, Sylvie M (79), Sylvie G (17), Florence, Maryline, Mes copines de l'asso, Rachel, Catherine (86), Chantal et martine (16).

Place aux photos: (la boite mesure 14 x 14 cm)

1

2

La boite ouverte:

3

Les pages extérieures:

18

Un cadre où on peut échanger les photos

19

20

Les pages une fois le cube déplié:

9

10

11

13

12

La page se déplie et j'ai pu mettre la photo de groupe, 

Et j'ai mi un tag sous le tampon "un joli moment"

16

17

15

La boite intérieur (Les 3 faces non visible ont 4 photos de 10 x 10 cm)

14

La boite dépliée:

8

7

Le cube intérieur avec 5 photos de 5 cm x 5 cm

6

4

5

Voilà, j'espère que les photos vous auront plu.

bonne fin de weekend.

bises


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ben oui comme tout le monde y a t'il un tuto merci amitié
Répondre
C
Vraiment très joli et original et les papiers sont bien choisis ! Bravo je vais demander comme tout le monde mais sans grand espoir ... as tu fait un tuto sur ce projet s'il est payant je suis<br /> intéressée<br /> biz
Répondre
L
Ce cube est magnifique ! Serait-il possible de vous acheter le tuto ? Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
A
Bonjour, magnifique boîte!!!<br /> Est ce qu'il serait possible d'avoir un kit ou des explications !? Merci d'avance de votre réponse!!
Répondre
K
Trop trop beau !! La mise en page, les couleurs, les photos, tout est superbe<br /> Bizz<br /> Karolie
Répondre