Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 09:55

bonjour,

Tout d'abord un grand grand merci pour tout vos commentaires sur mon précédent article, ca fait chaud au coeur, et c'est surtout très encouragent, j'espère que ce qui va suivre vous plaira de la même facon.

Bienvenu également aux nouvelles inscrites, j'espère que vous aimerez me suivre dans mon univers Scrap, que vous trouverez des idées aussi...

 

pour aujourd hui se sera donc une boite à la "Sandra Charbonnel" ...

vous pourrez également en voir une sur le même principe sur le blog de ma coupine Sylvie j'adore ce qu'elle fait et sa boite est juste MAGNIFIQUE !!!!

En ce qui concerne la mienne, contrairement aux précédentes que je vous avais déjà montré, j'ai utilisé un peu de papier imprimés de la marque Sultane, acheté à la Fée du Scrap.

Je préfère vous prévenir, j'adore ces papiers, et vous risquez de les voir à plusieurs reprises sur mon blog.lol

 

Pour cette boite, j'ai donc utilisé pas mal de tampons

Florilèges coup de coeur pour le tampons "pisenlit",

Kési'art  planche "Nature",

 scraposphère  "croquer la vie à pleine dent", "bonheur" 

quelques embelissement, dont la flèche en métal de chez 7gypsies, j'adore...

et les petits tickets Kraft de chez Maya Road (toujours chez la Fée)

ma perfo que je ne quitte plus punch EK "Infinie Dots" et "Bubbles"

 

Place aux photos:

DSC00140

DSC00142

DSC00143

DSC00144

DSC00145

les détails:

DSC00146

DSC00147

DSC00148

DSC00151

DSC00152

DSC00154

 

voila pour aujourd hui, à venir des faire parts fifilles, cartes de noël et pages...

à bientot

 

Bises

 

Fanny

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tout ce que tu fais est magnifique !!! ce travail des tampons rend merveilleusement bien ! tu es une sandra charbonnel bis ! (j'espère que le compliment te fait plaisir !! c'est ce que je<br /> sous-entends en tout cas !)<br /> bonne continuation en scrap et dans ta vie de maman..<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SUPER !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour,<br /> dès que j'ai vu cette boîte sur votre blog, je me suis dit que j'allais tenter d'en faire une aussi ! problème je ne sais pas où l'acheter, je cherche mais pour l'instant j'ai rien trouver, est ce<br /> que vous pourriez me dire où vous l'avez prise ? par avance merci ! en tout cas vous faîtes de très belles choses bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe cette boite! Je découvre ton blog et j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre