Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 13:04
Voila nous y sommes, la dernière épreuve du tournois, une page. Rohhhh tout le monde sais que ce n'est pas mon délire, MDR mais j'ai joué le jeu. Une page simple, avec la meme trame que les autres projets.
J'ai été contente de faire ce tournois, du début à la fin, et oui c'était mon premier...
Donc voilà les votes s'arretent demain , vous avez encore le temps de faire votre choix.
Vous trouverez le sondage sur le forum de la Fée du scrap
le forum "tournois de noel" >>> sondage final et là vous trouverez les 10 dernieres participantes, avec leurs 5 participations.
Je suis n°21 pour info !!! LOL ;)

Sinon meme si c'est pas pour votez si vous ne connaissez pas le forum, n'hésitez pas à y jeter un oeil, Lydie et ses Etoiles, proposent énormément de choses, ateliers en ligne, tutos... vraiment pleins pleins de choses.
Sans oublier les recettes de Nico...hummmmm

J'en profite aussi pour remercier l'équipe de Lydie et Mylène, qui nous à permis de nous occuper pendant cette période de noel où on ne sais jamais vraiment quoi faire....lol l'ambiance, était vraiment simpa.
Et vraiment on parle bcp des créations des participantes, mais je tire mon chapeau à Lydie et aux étoiles, qui nous en ont mis pleins les yeux ( c'est normal c'est des étoiles...lol) avec leurs superbe marque place, boite et les magnifique centres de table. Bravo les filles et encore merci

Allez je vous montre ma page, vous moquer pas, lol10012010414
désolé pour la qualité, c'etais le soir...
merci à ilha94 pour son inscription à ma news, si tu as un blog, je suis prenneuse.
bisous à vous toutes merci merci pour tout (com' , soutiens, conseils) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo Fanny pour ta superbe participation au tournoi et ta place sur le podium,tu avais fait un super boulot!<br /> bises<br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Félicitation pour ta jolie place au tournoi ! Biz. Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou!!! wahooooooo!! j'adore ta page!!!! bravo!!! à plus!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page....et de belles créations tout le long de ce tournoi ;-)<br /> Bizzzz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe, il n'y a aucune raisons de se moquer!!<br /> <br /> <br />
Répondre