Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 19:11

Bonsoir mesdames, 

Je viens vous annoncer que 2 nouvelles dates viennent de s'ajouter,

j'aurais donc le plaisir de vous proposer le Cube Surprise. 

Je vous remets l'apercu et les dates:

Visuel Final

St Gelais (79) : 23 Février 2013 contacter Sylvie f.maillou@wanadoo.fr

Latillé (86) : 17 Mars me contacter fannyfadia@gmail.com

La Jarne (17) : 23 Mars 2013 contacter Sylvie sylviegermain@ymail.com

Chantal sera à mes cotés pour les ateliers de Latillé et de La Jarne.

Quelle chance !!!!

 

J'en profite pour remercier les filles de périgeux,

où j'ai eu le plaisir d'animer pour la première fois ce projet.

Merci pour votre bonne humeur.

 

à très vite pour vous montrer les photos de l'atelier n°5

Bises

Fanny

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour<br /> peux tu me dire ou tu as trouvé ton tampon cadre dans ton cube surprise<br /> merci de ta réponse<br /> et je trouve tes projets super j' adore
Répondre
M
Bonjour Fanny<br /> j'aime beaucoup votre projet cube<br /> vous déplaceriez -vous sur Angers ?<br /> en attente de votre réponse<br /> Bonne soirée<br /> Mary
Répondre
J
Bonjour Fanny,<br /> <br /> Je viens t'écrire ici car je n'ai pas trouvé ton mail. Ma question concerne le porte-chéquier que tu nous a fait faire sur le fofo de la Fée. J'aimerais connaître le nom et la référence du papier<br /> gris (texture orange peel) que tu as utilisé dans le kit. Merci à toi !
Répondre
S
Il est super beau ce projet, que tu nous proposes de faire quand d'ailleurs ?????<br /> Bisous
Répondre
N
ah oui j'ai hâte de voir les photos de l'atelier, quel beau projet !!! le cube a l'air sympa aussi !!! bises
Répondre