Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 15:28

bonjour, 

Pleins de choses à vous dire aujourd'hui ou plutot à vous montrer...

Vous pouvez trouvez des aujourd hui

les Kits de Mars chez Variations Créatives:

Le kit album: avec les pas à pas de Estelle56 et Lily

cadre-album-mars-z

Et le kit page: avec mon interprétation

cadrepagemars-z

Je vous rappelles que vous avez le choix entre deux pas à pas avec le kit album et vous pouvez réaliser une page libre, une page débutante avec scketch et une carte avec le kit page.

Je vous propose donc un apercu de ma page Libre

mosaicfannypaglibmars

 

Et non ce n'est pas fini, pour celle qui ne le savent pas encore

Variation Créatives a lancé un jeux en partenariat avec des marques de scrap.

Allez vite faire un tout sur le blog de la boutique et tentez votre chance

juste ICI...

Ce mois ci des cadeaux de la marques Swirlcards à gagner !!!

Quelle chance... et je le sais, car j'ai eu la chance de scrapper en avant première la toute nouvelle collection Eglantine.

Voici un appercu des canvas que j'ai réalisé.

Je vous mettrais les détails dans la semaine

CADRE

et en situation dans le salon...

cadre Swirlcards par fanny 3

Voilà c'est tout pour aujourd hui, mais je penses que c'est déjà pas mal, non??

à bientot

bises!!!

FANNY

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
hyper beau ce canva j'adore<br /> de plus les couleurs sont magnifiques<br /> quel bel effet dans ton salon<br /> bravo et merci pour ces belles réas<br /> bis
Répondre
L
ça rend super bien dans ton salon !<br /> bises
Répondre
S
super canvas qui a trouvé une belle place dans le salon !!! ta page aussi, elle met l'eau à la bouche ! bisous
Répondre
C
Trop de la chance cette avant première. Avec ta réalisation tu vas donner envie à beaucoup de l'acheter cette belle collection. Ton projet est vraiment joli, bravo!
Répondre
F
Trop beau ce tableau !!!!!<br /> Bises
Répondre