Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 17:56

 

Vous voulez vous faire plaisir????

alors ce que je vais vous annoncer va vous plaire...

Courez vite lire cet article sur ce blog, à l'occasion de la sortie de sa toute novuelle gamme de tampons transparents, Florilèges Design organise un méga blog candy !!!

 toute la collection des nouveaux tampons transparents à gagner,

Non, vous ne rêver pas, 

la collection dans sa totalité soit 12 planches environ 150 tampons !!!!!

Incroyable non ? il suffit de poster un commentaire sur l'article du blog candy, sur le blog Florilèges Design (surtout pas ici !! ça ne servira à rien !)

et de poster un article en recopiant l'original sur votre propre blog ...

et voilà ! Facile !

Tentez vite votre chance en faisant tourner l'info !!! bonne chance à toutes !!!

c'est en tentant sa chance qu'on peut gagner!!!!!!!!

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super toutes ces planches de tampons<br /> quelle joie pour celle ou celui qui<br /> les aura<br /> bis
Répondre