Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 13:22

Bonjour,

Voici mon tout nouveau projet que j'ai eu le plaisir de présenter en Vendée samedi dernier.

Je remercie Olivia, toutes les participantes et Mathieu pour leur présence et leur confiance.

Un très bon moment passé en votre compagnie !!!

On m'a souvent demandé de reproposer un projet que j'avais réalisé en 2012.

Comme je n'aime pas refaire deux fois la même chose, je suis parti de la structure, que j'ai redimensionnée.

J'ai utilisé un camaïeu de bleu et la matière très tendance en ce moment : le faux métal.

Vous découvrirez lors de l'atelier différentes techniques pour le réaliser.

Vous pourrez vous amuser en patouillant et en utilisant le pochoir fourni dans le kit.

Attention, pour les personnes qui ne sont pas adeptes de la patouille, ne vous inquiétez pas, ca restera très léger.

Et parce qu'on ne se refait pas, ce projet laisse la part belle aux tampons Florilèges.

J'ai hâte de vous le présenter.

Atelier 11: Moment

Vous pourrez découvrir ce projet 

Le 24 Mai à Vézeronce Curtin - Isères inscriptions auprès de Sylvie

Le 14 Juin à Pranzac - Charente inscriptions auprès de Chantal

Si vous souhaitez organiser un atelier au seins de votre association ou entre ami(e)s, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail fannyfadia@gmail.com pour organiser au mieux une journée de partage entre passionné(e)s ;).

Je serais disponible à partir de décembre 2015 et pour l'année 2016.

à bientot

Bises

Fanny

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Au là là beau projet!<br /> J'adore les couleurs.
Répondre
N
Bravo pour ce nouveau projet, j'ai hâte de le voir en vrai !!!!<br /> Bon, finalement tu as réussi à le publier cet article !!!!!<br /> Bises et à très vite<br /> Véro
Répondre
F
Oui mai celui d avant la photo est pas centreè je sais pas pourquoi grrrrr
F
Oui mai celui d avant la photo est pas centreè je sais pas pourquoi grrrrr
S
Il me plait beaucoup cet album. Tu vas jusqu'en Isère ... C'est ça le début de la célébrité !
Répondre