Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 07:00

bonjour,

tout d'abord bonne année et bonne santé, je souhaites que cette nouvelle année soit synonyme de bonheur

et que vos rêves se concrétiseront.

J'espère que se sera également une année riche en scrap !!!!

Donc me voilà avec 3 pages, pour vous montrer que je scrap toujours même avec l'arrivée de mon ti' bout.

La première a été faite à partir d'un modèle de Sandra Charbonnel, les deux suivantes sont plus simple.

Matériel:

papier imprimé: de la gamme Kaisercraft Le Chateau

tampons: Florilèges

P090111 14.400001

P090111 14.410001

P090111 14.410003

Filez vite à Nantes ou sur internet pour profiter des soldes de la Fée du Scrap!!!!

A bientot

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> magnifiques pages !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joli pages<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolies pages, dommage que la lumière soit un peu bleutée. Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je confirme, très jolies tes pages...<br /> Toujours les petits détails qui vont bien, là où il le faut.<br /> Bravo !!!<br /> Bisous et à très bientôt.<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 3 superbes pages... bravo... bizzzz...<br /> <br /> <br />
Répondre