Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 13:07
me revoila avec l'album des 30 ans de ma cousine.
Voila un album créé et réalisé rien que pour elle, et oui j'ai trouvé la forme et le principe de la boite toute seule, je suis super fière du résultat.
Les papiers sont des Heidi Swap, des embellissement et des tampons divers. J'avais vu  ces papiers sur le site de Patmiaou.
enfin voili voilou, voici les photos 


j'attend vos impressions avec impatience...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il m'avait échapé celui-ci !!! Mais comment ai-je pu le louper ?<br /> Une telle merveille ne peux pas rester caché si longtemps !<br /> Bravo ma grande je suis admirative !!!<br /> Bisous<br /> Syl qui file scraplifter ton ardoise mémo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ton mini! les couleurs et le support sont magnifique<br /> bizzz<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Sublimissime ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
N
Mais où as-tu trouvé cette magnifique idée de mini ? il est sublime !!! biz
Répondre
M
Coucou Fanny,<br /> <br /> Comme tu me l'avais suggéré je viens de visiter ton blog. je te félicite, tu as toujours autant de talents pour les créations en tous genres. C'est vraiment de très bon goût, sans trop de chichis (comme on peut le voir de temps à autres sur ce genre de support). Bravo à toi et surtout continues !!! Bisous
Répondre