Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 19:49

c'est une petite fiche recette que je vous présente ci dessous.
Un cadeau pour Nico, le cyril Lignac de la Fée du Scrap à chaque crop il nous concocte des petits plats qui ravissent nos papilles à tous les couts.
Beaucoup de scrapeuses ont participé à ce projet, je pouvais qu'en faire autant pour le remercier de tout ce qu'il fait .
voila la fiche
bisousC'était rapide!!! lol
A bientot
bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je corrige mon erreure: aucun commentaire sur ma venue sur ton blog!<br /> j'adore tout simplement<br /> bravo pour tes toutes tes créations, j'attends avec impatience la suite ........ je te sais très productive ce wk!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belle fiche de cuisine Fanny, Félicitations, je pense que le destinataire doit apprécier. Tu nous feras la recette un jour ???<br /> Bises<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dommage que je n'étais pas là!!! ta fiche est très simpa!<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Fanny,<br /> Je ne savais pas que tu avais participé. Très belle intention. Notre cuisto préféré le méritait bien. Si tu avais vu comme il était ému. Il en a fait pleurer plus d'une (dont moua...)<br /> Tiens, il faudra que je l'essaie ta recette<br /> Bisous<br /> Pam<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitation pour cette idée super !<br /> <br /> Il a été très, très, très touché de cette démarche et nous aussi par la même occasion.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> SYL<br /> <br /> <br />
Répondre