Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 08:27

Bonjour,

je reviens pour vous rappeler les dates où j'aurais le plaisir de vous retrouver pour réaliser mon atelier 9.

Une petite modification pour les Deux sevres.

Visuel- atelier 9

le Dimanche 13 Avril en Isère reste quelques places

le Dimanche 18 Mai à Pranzac (16) reste 2 places

MODIFICATION le Dimanche 8 Juin à Echiré (79) 

Le Dimanche 22 Juin en Vendée (85)

deux dates à venir vers Poitiers et à St Augustin.

à bientot pour vous présenter mon projet Atelier 8: Maison du Bonheur

à bientot

Bises

Fanny

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou Fanny!!!<br /> En plein dans les decoupes....j aurai besoin de reseignements..aurais tu une adresse mail a laquelle je pourais t envoyer ma demande d aide??<br /> Merci par avance
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Ce projet me plait bcp, mais je voudrais connaitre le tarif de l'atelier et savoir en vendee ou est ce que cette atelier aura lieu et dans quelle asso si il s'agit d'une asso.<br /> <br /> En tout cas chouette projet !!!<br /> <br /> Vous pouvez me contacter sur mon mail sans probleme.
Répondre