Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 22:11

Bonjour,

Me revoilà pour vous annoncer 2 nouvelles dates pour mon tout nouveau projet.

Je tiens aussi à remercie les filles qui ont assisté aux ateliers de Pessac (33) et de St Augustin (19) tout particulièrement Frédérique et Sandra qui ont parfaitement organisé les 2 journées. Merci les filles !!!!!

Je vous fais un petit rappel du projet:

Un album 15 x 30 cm format portrait avec une couverture en tissu spécialement fabriquée pour ce projet (et oui pas de structure à fabriquer),

Comme d'habitude pour celles qui me connaissent il y aura...

des tampons et des tampons... et des cachettes ect


Voici le p'tit visuel, je vous entends déjà dire...

"mais on en voit pas assez !!!!" 


Visuel 2

 

Je vous rappelle les dates où je proposerais ce projet:

à St Gelais (79) le 6 Juillet 2013 contacter Sylvie f.maillou@wanadoo.fr

à Pranzac (16) le 7 Juillet 2013 contacter Chantal : mezaranet@gmail.com

à La Jarne (17) le 14 Septembre 2013 me contacter : fannyfadia@gmail.com

Le prix pour réaliser ce projet est de 35e.

Si vous n'êtes pas disponible à ces dates là, ou bien trop loin, je peux me déplacer chez vous.

Pour avoir des informations n'hésitez pas à me contacter fannyfadia@gmail.com

 

à bientôt

bises

Fanny

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh qu'il est beau cet album! Tu viens nous le faire quand à Angers?
Répondre
A
COUCOU fANNY bien sûr ça m'interresse à La Jarne en septembre sauf que c'est en plein dans mes trois semaines de vacances et que je ne sais pas encore si je serai là mais si ce n'est pas le cas<br /> j'aimerai que tu me garde un kit et je le ferai après avec eventuellement les explications de autres. Merci beaucoup BIsous
Répondre
V
Coucou, dommage que ça se passe pendant les soldes et que c'est donc la période où je n'ai pas de sous... Mais un de ces jours je craquerai ;-) Bisous Véro
Répondre
C
grrr bonjour Fanny..<br /> bien sur que je suis trop loin...et comme ce n'est pas moi qui organise les ateliers à l'asso...<br /> j'en suis pour mes frais..<br /> je regarde plus je me fait mal...mallll
Répondre