Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 11:03

Bonjour,

me revoilà pour vous présenter mon nouveau projet qui me tiens particulièrement à coeur.

Et oui,  j'ai voulu apporter une touche personnelle et unique à ce projet en créant une plaque de PMMA (plexi) gravée

ainsi que des découpes réalisées à la caméo.

La boite mesure 20 x 25 x 5 cm.

Dans ce nouveau projet, vous pourrez coller environ 17 photos et glisser une vingtaine de photos dans une pochette.

Vous y retrouvez des cachettes, des tampons Florilèges Design et Kési'art. Nous tamponnerons du liège et nous utiliserons la technique du multi-encrage et du Chalkboard.

Nous realiserons ensemble une shakerbox, de la vraie et de la fausse couture.

je vous mets un visuel de ce projet en espèrant qu'il vous plaira.

 

Visuel- atelier 9

Vous pouvez me contacter des à présent pour plus de renseignements 

sur mon adresse mail fannyfadia@gmail.com

Le prix de la journée d'atelier est de 38e, kit fourni.

(ce prix ne comprend pas les éventuellements

frais de transport et d'hébergement)

 

Le 29 Mars à Périgeux

Le 12 et 13 Avril à Morestel en Isères

(Visuel du 2ème projet ci dessous)

Le 18 Mai à Pranzac près d'Angoulème 16

Le 14 Juin à Mougon près de Niort 79

Le 22 Juin à La Roche sur Yon 85

Je vous présente également la nouvelle version du Cube surprise avec une nouvelle collection de papiers. Si vous n'aimez pas le violet il vous sera possible de changer avec la couleur de votre choix.


Cube Violet Visuel 2

j'ai déjà proposer ce projet lors de différents ateliers et à la demande de plusieurs personne j'ai décidé de rééditer quelques kits qui seront disponible à la vente à la fin du mois.

C'est avec grand plaisir que je présenterais ce modèle,

Le 12 et 13 Avril à Morestel en Isères.

 

Si vous souhaitez que je me déplace au sein de votre association ou à votre domicile pour annimer une journée scrap, n'hésitez pas à me contacter.

fannyfadia@gmail.com

 

A bientot

Bise 

Fanny


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est idéal pour un cadeau d'anniversaire, je retiens ces dates pour l'offrir à une nièce
Répondre
N
Le projet est peut être très beau, mais comment se fait-il qu'uniquement les kits (sans le matériel que tu mets à disposition lors d'un atelier) soient au même prix qu'une journée d'atelier et<br /> qu'on doive en plus, payer un colissimo ! sans savoir si tous les embellissements nous parviendront à temps, et sans savoir si ta fiche technique sera bien terminée, autant que quand tu feras ce<br /> projet en atelier. J'avoue être déçue de ce manque de professionalisme. J'espère que nous serons agréablement surprises à la réception du colis car Stef, qui s'est occupée de tout, semble bien<br /> ennuyée et elle n'y est pour rien. Désolée, je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires désagréables mais je tenais à te dire ce que nous pensons, certaines.
Répondre
M
De très jolis projets ! Bravo ! Bises
Répondre
S
Coucou Fanny,<br /> Très bel aperçu pour ce nouveau projet, j'aime beaucoup !!!!<br /> La nouvelle version de ton cube est superbe !!!<br /> Je t'envoie un MP dans la journée.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Sophie
Répondre
N
Un joli projet en perspective !!!! les petits aperçus que j'en ai eu m'ont enchanté !<br /> Ta nouvelle version du cube est tout aussi ravissante que la première....je suis fan !<br /> Bises et à samedi
Répondre