Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 19:50

    Bonsoir,

merci pour vos com' sur mon dernier article.

Aujourd hui je vous montre ma déco:

le faire part:2012-07-18-20.08.00-copie-1.jpg2012-07-18 20.08.09-copie-1dans la partie droite se trouvais un puzzle avec une photo d'adam où étais indiqué l'heure de rendez-vous...

 

 

voici le menu dans la même idée.j

J'en profite pour remercier ma p'tite Sylvie qui m'a aidé à monter mes 74 menus.

Je voulais la remercier le soir du mariage mais avec l'émotion j'ai plutot chercher à écourter mon "discours". ;) Merci m'dame!!!P1040141P1040147P1040142

2012-08-24 14.56.40

 

 

la suite plus tard... hihihi

bises

fanny

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou la jeune mariée<br /> ta déco était à tomber ! j'ai adoré !!! très bon choix de thème et très belle interprétation<br /> la suite !!! la suite !!!<br /> plein de bisous<br /> paméla
Répondre
N
C'est po juste !!! Y'en a qu'on vu !!! LOL<br /> Bon j'attend avec impatience la suite il semble que c'est tout simplement sublime !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est très beau ! J'aime beaucoup le tampon avec vos prénoms !
Répondre
A
Quel travail !<br /> Chapeau miss... et vivement la suite !
Répondre
C
FELICITATIONS;;;ET TOUS MES VOEUX DE BONHEUR<br /> biz sincéres<br /> christiane53
Répondre