Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 17:47

bonjour,

ca fait un bail, pourtant j'ai un album à vous montrer mais j'attends le feu vert de la creatrice pour le publier...

Ce n'est pas mes faire parts de naissance que je vais vous montrer mais ceux que j'ai fais pour une copine.

45 faire part aux couleurs du nid d'ange, de Enzo né le 12 juin.

Quel travail, heureusement que "chéri-chéri" a bien voulu m'aider, il à decouvert les joies de la big shot, et du scotch double face. lol

Récapitulatif, découpes à la big shot, tampon avec le positionneur et oui le tampon "bienvenu petit ange", etait un peu trop large, decoupe de la chouette, et des yeux (recouvert ensuite de glossy) et le pire, decoupe à la perfo dans le rouge et le orange.

Jeudi soir couchée à 1h du mat, pour le finir dans les temps, pour les donner à la maman, qui j'espere à aimé.

Petit soucis au niveau du raban, je me suis retrouver en rupture j'ai donc fais deux couleurs.

allez treve de bavardage voici le resultat

 

23072010546

2307201054823072010552

23072010553

23072010554

 

Alors vous en pensez quoi???

merci pour vos coms, et bienvenu aux deux nouvelles inscrites à ma newsletter.

à bientot

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonjour, je te félicite pour ce faire part qui est vraiment et tout simplement génial.<br /> te serais t il possible si cela ne te dérange pas de m'expliquer le "truc" pour la photo cachée (même si j'ai mon idée) mais surtout pour la chouette qui se déplace.<br /> Ce serait pour réaliser les faire part de mon neveux. merci et encore bravo pour cette création
Répondre
S
<br /> tout simplement superbes... bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wahou ils sont superbes!!<br /> quel boulot!!! serait-il possible d'avoir le tuto de ces magnifiques faire-part? je trouve le système super sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour je suis une copine de Marie et elle m'a donné ton blog. Ma fille devrait naitre vers le 7 novembre et j' ai une idée de ce que je veux pour le faire part de naissance. J'aimerais un modèle<br /> qui s'ouvre sur une pochette collé à l'intérieure dans laquelle il y aurait un puzzles à reconstituer avec la photos de ma fille dedans. Et avec comme couleur du marron, rose, parme pour<br /> l'illustration. Que peut tu faire ?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens juste de découvrir ces jolis faire part. C'est super beau. Quel travail! Qu'est que ce sera quand ce sera les tiens ? J'ai d'ailleurs cru un moment......Bise et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre