Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 18:24

Bonjour,

je ne vous montrerais pas aujourd'hui un apercu,

mais les papiers et une partie des embellissements qui composeront le kit.

Alors ce sera mon premier projetque j'animerais en solo, aie aie aie...

J'ai donc  besoin de savoir si cela vous tente de partager cette nouvelle aventure avec moi...

Ce projet sera dans le même esprit de ce que je fais habituellement...

tamponnage, cachette, pop up...

Le kit sera composé d'imprimés Bobunny collection Peacock lane,

la collection est d'une saison passée, j'ai donc besoin de savoir qui  serait interessée,

car les quantités risque d'être limités

des bazzills unis, des feuilles imitations bois de la Fée du scrap, embossée à pois

une couverture violette imitation croco

embelissements divers (brad, porte étiquettes, trombonne,fleurs...)

Voilà ce que je peux vous dire pour le moment, vouspouvez me contacter par mail

fannyfadia@gmail.com

 

IMAG0565

 à tres bientot

bises

Fanny

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Superbe, cela promet un beau moment pour les futures participantes!!!!<br /> Bises Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> comme Zouzou !!<br /> Ou quand comment ?<br /> Ca m'intéresse ! (juste que tu es un peu loin, mais faut voir ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> moi ça me tente et j'ai déjà flashé sur les papiers, mais faudrai en dire plus, où? quand? combien? et je suis sure que ça interressera aussi ma copine ISA vu le dernier projet de scillé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou,<br /> bien sur que je suis interressée par ton atelier, l'ennui c'est que tu es loin...alors à part ceux que tu fais ( ou fera ) en ligne...<br /> et ausi , bien sur le prix du kit...<br /> mais j'aime tellement ce que tu fais....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'aime beaucoup le kit (et ce que tu fais en général ;)) mais je suis malheureusement un peu loin... Dommage ça m'aurait bien dit !!<br /> <br /> <br />
Répondre