Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 19:11

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente un swap.

Lors de notre rencontre de samedi, nous avions proposé aux participantes de réaliser un swap,du coup j'ai joué le jeu aussi...

Je n'ai malheureusement pas participé au vote  final, snifsnif, yavait des beaux cadeaux à gagner (proposer par les boutiques "Fée du scrap", "Variation Créative" , Mézara) mais aussi des petits sacs fait main par Maryse et une poubelle fait main par Véro...

Enfin c'est pas grave c'était un plaisir de le faire mais surtout  de l'offrir...

 D'après un tuto de Véro "La Cigogne", au format de 11*30

J'en profite pour féliciter les 3 Karine"s" et Blandine qui ont formé le quatuor gagnant

Et oui a croire que les Karine sont destinées à être des supers scrapeuses!!!

le blog de Blandine et Karine, les deux autres Karine n'ont pas encore de blog,

Allez les filles rejoingnez nous sur overblog!!!!

Blandine,

Karine79

 

Matériel

 Papier imprimés Jillibean Dutch Mustard

un découpes Quickutz

une perfo bordure papillon

 

Vue de face fermé

fond avec des tampons florilèges...

IMAG0378

Vue de Gauche

IMAG0384

Vue de Droite

IMAG0391

Vue de derrière

IMAG0396

Voila en espèrant  que ca vous aura plus oubliez pas de laisser un petit mot ,

ca fait toujours plaisir, ;)

 

A bientot

Bises

Fanny

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> Une réa d'une grande délicatesse... et qui fait la part belle aux tampons ...!!!!!!!!!!<br /> J'adooooooooooore!<br /> Et ces couleurs...: chaudes et délicates à la fois!<br /> Bravooooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour ce lien, et bravo à toi pour ce super swap (ouf, encore heureux que t'ai pas participé, dèjà que je me demande ce que je fais là parmi 3 Karine!!) Super idée en tout cas j'ai hate de<br /> renouveller.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ouh la la c'est magnifique, bravo!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De jolies couleurs...il est très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne l'ai pas vu en vrai, mais d'après tes scropines qui l'on vu en vrai , il ne rends pas si bien, en tout les cas, je le trouve superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre