Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 18:49

Voila un album proposé par Cathyscrap85 a la derniere Crop d'avril de La Fée du Scrap qui avait lieu à  la Rochelle .
Je l'ai modifié un peu en lui rajoutant des pochettes avec des tags pour y mettre un maximum de photos.
J'ai vraiment eu de la chance, car j'ai fais cet album à la demande de ma "colègue" à l'occasion de la fete des mères, et j'ai pu travailler ces couleurs que j'affectionne plus particulierement.
a vos marques!  pret?  partez!!!

alors vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Splendide !!!<br /> Superbe le choix des couleurs. J'aime beaucoup !!!<br /> Bisous<br /> SYL
Répondre
S
Ce que je pense de cet album..... bé tout simplement qu'il est magnifique !!!! les petits rajouts terminent admirablement celui démarré par Cathy, bravo mademoiselle.<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre