Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 09:58

Bonjour, 

Voici le visuel de l'album que j'ai le plaisir de vous proposer pour

cette fin d'année.

Un projet sur les tons de beige, gris et noir assortis

aux papiers Authentiques collection Irresistible.

Vous avez la possibilité de personnaliser ce projet, en remplaçant la couleur verte par la couleur de votre choix.

Rouge, Orange, Jaune, Violine... à vous de voir !!!!

Structure 20 x 20 cm en cuir gris.

Vous pourrez y placer environ 25 photos, des photos de portraits, de famille...

Utilisation des tampons Florilèges Design !!!

mosaic112c85ec6658b56538885b8f19021a76f5400528

 

Pour le moment une date de prévu:

- à Mougon (79) le 1er Decembre 2013 reste 6 places 

inscriptions : fannyfadia@gmail.com

je remercie Chantal et toutes les participantes présente à l'atelier de samedi dernier à Pranzac, encore un bon moment de passé en votre compagnie.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez organiser un atelier au seins de votre association ou chez vous.

35e la journée kit compris et Pas à pas détaillé.

Prochainement les photos de mon Projet Atelier 7, il me reste 3 kits.

Bonne journée, Bises.

Fanny


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super journee a Pranzac et super projet!!!J ai termine le montage de l album ...Reste a mettre les photos!!!
Répondre
G
Un bel aperçu!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
E
Waouhhh il est superbe ! Beau travail comme d'habitude !!
Répondre