Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 12:07

Bonjour, 

de nouvelles dates d'ateliers vous sont proposées pour réaliser mon nouveau projet.

Un projet que vous pourrez personnaliser en remplacant la couleur verte par la couleur de votre choix.

Une couverture en faux cuir Grise, des cachettes, l'utilisation des tampons Florilèges Design.

Une idée cadeau à offrir ou à s'offrir pour les fêtes !!!

mosaic112c85ec6658b56538885b8f19021a76f5400528

le 1er décembre à Triou 79 (à coté de Mougon)  reste 2 places

le 7 décembre à Poitiers 86 reste 4 places 

le 1 er février 2014 à Angers 49

le 30 mars 2014 à St Augustin en Corrèze

Une date sera peut-être proposée dans le 17, confirmation demain.

Si vous voulez des informations contactez-moi par mail 

fannyfadia@gmail.com

 

à venir les photo de mon projet Carpe diem il me reste 4 kits.

à bientôt.

bon dimanche 

Bises

Fanny

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Joli nouveau projet avec les photos d'Adam qui a bien changé déjà.<br /> Bisous à vous et à bientôt.
Répondre
K
Coucou, tu es à Poitiers ??? le 7 décembre dommage je suis déjà en Crop à côté de Poitiers, je serais passée te faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien et ton boulot ??? Bisous.
Répondre
C
bonjour, le 1er février à ANgers me plairais bien..mais ou serais je ce jour là...<br /> le prix du kit...on peut le savoir s'il te plais?<br /> merciiiiiiii<br /> j'attends des résultats d'examens avant de me prononer...
Répondre
G
Un aperçu superbe, les participantes vont adorer c'est sur!!!<br /> Bises Gégé
Répondre