Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 07:02

Bonjour,

 

Encore des faire parts, mais toujours pas les miens, pour bientot inch'Allah...

Ils m'ont été demandé par Laetitia, pour l'arrivée de sa petite princesse, Elsa il lui en fallait 35. J'ai donc essayé de répondre au mieux à sa demande, du marron, du rose, et un petit puzzle pour la photo de sa petite puce.

Le plus compliqué c'etait le puzzle, trouver la plaque de découpe, faire en sorte qu'il soit plutot épais de facon à le faire plus facilement... alors voilà le résultat...

 

Les 35 faires parts: 

DSC00373 DSC00374

DSC00392

DSC00393

DSC00394

DSC00396

 

 

Matériel:

papier uni: Bazzill marron

papier imprimé: BoBunny faux uni

assortiment oeillet Large et Petit Rayer

plaque de découpe Puzzle

Ruban organza Marron



Voilà pour aujourd'hui, merci pour tout vos com's sur le dernier article,

et bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newletter.



à Bientôt

Bises

Fanny

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou, j'adore ce faire-part, il est magnifique! Je suis enceinte de 6 mois et voilà l'idée que je cherchais pour faire les miens. Seulement je garde la surprise du sexe pour l'instant et je<br /> voudrais faire une couleur plutôt neutre histoire de commencer les FP avant d'accoucher.<br /> Un commentaire a déjà été posté mais je n'ai pas vu la réponse : As tu collé le papier photo sur une cartonnette puis découpé après à la bigshot ou as tu fais d'une autre façon?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah j'adore ces faires-part !!! ils sont trop chouettes !!! bon on attend les tiens maintenant que Adam est là !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe!!j'adore le rendu et le puzzle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une très belle idée, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Encore toute mes félicitations et pleins de belles choses dans votre nouvelles vie à 3.<br /> J'ai hâte de découvrir la bouille d'amour de ton petit Adam. :)<br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre