Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée de la créa
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'.
Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj
  • Je m'appelle Fanny maman depuis le 20 nov 2010, d'un petit Adam. Je vis avec mon chéri, Jérome et ma chienne Bayra, ils étaient jusque là mes principales sources d'inspi'. Je réalises sur commande des faires parts ainsi que des albums, c'est tj

Visiteurs

compteur pour blog

Ma Chanson


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Design team

féedelacrea

Mon Matos

Mes boutiques
 67369405 p

Catégories

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 11:08

Bonjour, 

2 nouvelles à vous annoncer aujourd'hui. 

Tout d'abord, les kits d'avril sont arrivés chez Variations créatives.

D'abord le kit multi-albums "Joyeux printemps"   scrappé par Nath et Carole 

et ensuite le kit multi-pages "Jardin des roses"scrappé par Delphine,

toujours avec un tampon In Spirit exclusif dans les kits.

kit avril

74384745

J'en profite de faire un tour un tour par ici pour vous annoncer que j'aurais le plaisir de vous proposer un nouveau projet à partir du mois de mai.

je vous montre aujourd hui une partie du kit et le combo de couleur.

Je peux vous dire que ce projet sera d'un format carré, 20cmx20cm minimum,

une couverture en lin, des papier My Minds eyes (j'adore!!!!) des pop ups, des cachettes,

il pourras contenir entre 30 et 40 photos... et comme d'habutude, des petites surprises...

Si vous êtes interessées pour faire un atelier chez vous je peux me déplacer,

le prix du kit est dégressif pour celle qui recoit ses scropines.

Pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter.

ATELIER 4 combo

Bises 

Fanny

PS: j'essais de revenir rapidement j'ai plein de choses à vous montrer,

dont un mini réalisé au sein de notre Asso Entr'Scropines.



Partager cet article
Repost0

commentaires